• Contact

    SOUTIEN EN DIRECT

    CONTACTEZ-NOUS

    ContactCode

    AUTRES

    Courriel :
    info@trackie.com

    Message vocal :
    1.877.456.5544

CONTACTEZ-NOUS

  • ContactCode

AUTRES MÉTHODES

Courriel : info@trackie.com

Skype : trackiegroup

Message vocal : 1.877.456.5544

FAQ

#1 : Qu'est-ce que Trackie.me?

Trackie.me est un outil pour les équipes, les athlètes, les gérants de compétition, les officiels, les bénévoles et les accros de l'athlétisme. Il permet aux équipes de gérer, maintenir et communiquer facilement avec leurs membres. L'athlète peut commencer son propre journal d'entraînement, écrire son propre blogue, faire le suivi de ses performances, et encore plus! Les gérants de compétition peuvent gérer et configurer l'inscription en ligne à leurs événements. C'est aussi une bonne ressource pour les officiels, bénévoles et accros de l'athlétisme.

#2 : Combien en coute-t-il d'utiliser Trackie.me?

Trackie.me est gratuit. Si l'inscription en ligne est configurée pour accepter les cartes de crédit, il existe un petit coût par transaction. Si vous avec des questions concernant les frais de transaction, veuillez communiquer avec nous.

#3 : Qui utilisent présentement Trackie.me?

Trackie.me est la banque de données officielle d'Athlétisme Canada. Toutes les associations provinciales et tous les clubs d'Athlétisme Canada utilisent ce système pour gérer, maintenir et communiquer avec leurs membres. Notre service d'inscription aux compétitions est utilisé pour les événements d'athlétisme, de cross-country et de course sur route à travers le Canada, et est le système d'inscription officiel de tous les championnats canadiens importants d'athlétisme et de cross-country.

#4 : Est-ce que mes données sont en sécurité?

Trackie.me sauvegarde une copie de toutes les données à chaque jour. Alors, si vous perdez des données ou supprimer accidentellement des données pour quelques raisons, dans la plupart des cas, nous pourrons récupérer les données perdues pour vous. Trackie.me chiffre tous les mots de passe des utilisateurs et le chiffrement ne peut être renversé. Si un utilisateur oublie son mot de passe, il devra passer par notre fonction de renouvellement du mot de passe. Nous recommandons fortement l'utilisation d'un mot de passe sûr contenant des lettres minuscules et majuscules, des nombres et des caractères spéciaux tels que des traits d'union ou de soulignement. Pour toutes les transactions par carte de crédit, nous utilisons une connexion SSL protégée afin d'assurer que toute les données qui passent de Trackie à notre passerelle de paiement soient passées en toute sécurité. Nous ne stockons aucune information concernant les cartes de crédit dans notre banque de données.

#5 : Quels sont les différences entre Trackie.ca, Trackie.me, TrackieReg et Trackie.org?

Trackie Group Inc. est formé conjointement de Trackie.ca, Trackie.me, TrackieReg et Trackie.org. Trackie.ca est un site de nouvelles et un groupe de discussion pour l'athlétisme, le cross-country et la course sur route canadiens. Trackie.me est utilisé pour la gestion des membres, les communications et est un endroit où les athlètes, officiels, bénévoles et accros d'athlétisme peuvent commencer un journal d'entraînement, partager des photos et vidéos, et encore plus. TrackieReg est un système d'inscription en ligne pour les événements d'athlétisme, de cross-country et de course sur route. Trackie.org est une firme professionnelle de développement de sites Web et de conception graphique, avec des centaines de clients situés en Amérique du Nord, de médaillés d'or olympiques, à de petites et grandes entreprises, à des idées ou produits innovateurs.

Contact Us

LIVE SUPPORT

SEND US A MESSAGE

OTHER

Live support:
We're offline

Email:
info@trackie.com

Voicemail:
1.877.456.5544

LIVE SUPPORT

An online representative will be with you shortly. Thank you for waiting.

| Français

FAQ

#1: What is Trackie.me?

Trackie.me is an easy to use online tool for teams, athletes, meet managers, officials, volunteers and track & field junkies. It allows teams to easily manage, maintain and communicate with their members. Athletes can start their own training log, write their own blog, keep track of their performances and much more! Meet mangers can manage and set up online registration for their events. It's also a great resource for officials, volunteers and any track & field junkies.

#2: How much does it cost to use Trackie.me?

Trackie.me is free to use if you simply want to keep track of your members. If, however, you wish to collect payments (such as registration fees etc.) from your members a small transaction fee is applied to each registration. If you have any questions about our transaction fees, please contact us and we'll be happy to provide you with more information.

#3: Who currently uses Trackie.me?

Trackie.me is the official database for Athletics Canada. All branches and clubs within Athletics Canada use Trackie.me to manage, maintain and communicate with their members. Our online meet registration service currently known as TrackieReg is primarily used for track & field, x-country and road running events across Canada, and is the official online registration system for all major Canadian National track & field and x-country championships.

#4: Is my data safe?

Trackie.me backs up all data on a daily basis so if for any reason you lose or accidentally delete data from your profile, in most cases we will be able to retrieve it for you. Trackie.me encrypts all user passwords and this encryption cannot be reversed. If a user forgets their password, they will have to go through our reset password feature. We strongly recommend you use a strong password containing both upper & lowercase letters, numbers and special characters, such as hyphens & underscores. For all credit card transactions, we use a secure SSL connection to make sure all data that is processed from Trackie to our payment gateway is passed safely and securely. We do not store any credit card information in our database.

#5: What is the difference between Trackie.ca, Trackie.me, TrackieReg and Trackie.org?

Trackie Group Inc. is the parent company jointly made up of Trackie.ca, Trackie.me, TrackieReg and Trackie.org. Trackie.ca is a news outlet and discussion forum for Canadian track & field, x-country and road racing. Trackie.me is used for membership management and communication, and is a place for athletes, coaches, officials, volunteers and track & field junkies to start a training log, share photos/videos, and much more. TrackieReg is an online registration system for track & field, x-country and road running events. Trackie.org is a professional website development & graphic design firm with hundreds of clients located throughout North America ranging from Olympic Gold Medalists, small to large businesses showcasing innovative products/ideas.

ASK A QUESTION

OTHER METHODS

Email: info@trackie.com

Skype: trackiegroup

Voicemail: 1.877.456.5544